Rappel engagements

ENGAGEMENTS EPREUVES ROUTE - PISTE ET CYCLO CROSS


Les coureurs souhaitant participer à une épreuve FFC, font connaître le lieu de l'épreuve à Guillaume SCHAEFFLER  (tél:  0629022666 -  Courriel :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) au plus tard pour le lundi précédent le déroulement de l'épreuve.

20 HEURE DERNIER DELAI

Le club prends en charge les engagements à hauteur du montant du timbre FFC

 

ENGAGEMENTS EPREUVES VTT


Les coureurs souhaitant participer à une épreuve FFC  Vtt, s'engagent individuellement (sauf si engagement internet indiqué par l'organisateur) en utilisant les formulaires d'inscription mis à disposition par les organisateurs des épreuves (voir sites comités régionaux). Les frais d'engagement seront remboursés à hauteur du timbre d'engagement FFC lors de l'assemblée générale à condition d'avoir transmis la fiche de déplacement dans les délais.

 


ENGAGEMENTS JEUNES

Epreuves route - piste et cyclo cross :

Pré-licenciés à cadets

Les jeunes souhaitant participer à une épreuve FFC  (voir calendrier jeunes), le font savoir à Marc Thiems par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) au plus tard le jeudi précédent le déroulement de l'épreuve.

Le club prends en charge les engagements à hauteur du montant du timbre FFC

 

EPREUVES VTT :

Poussins à minimes

Même principe que pour les engagements route.

Cadets

Les cadets souhaitant participer à une épreuve FFC en Vtt, s'engagent individuellement (sauf si engagement internet indiqué par l'organisateur) en utilisant les formulaires d'inscription mis à disposition par les organisateurs des épreuves (voir sites comités régionaux) ou le font savoir à Marc Thiems par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) au plus tard le jeudi précédent le déroulement de l'épreuve, la remise du règlement par chèque à l'ordre du club organisateur est impérative pour la prise en compte de l'engagement. Les frais d'engagement seront remboursés à hauteur du timbre d'engagement FFC lors de l'assemblée générale à condition d'avoir transmis la fiche de déplacement dans les délais.